Votre identité visuelle s’exprime par un univers graphique qui doit représenter votre activité. Afin d’avoir une communication adaptée, elle doit être définie en fonction de vos valeurs et de vos objectifs.
Votre identité visuelle s’exprime par un univers graphique qui doit représenter votre activité. Afin d’avoir une communication adaptée, elle doit être définie en fonction de vos valeurs et de vos objectifs.
L’identité visuelle ne s’arrête pas à la création du logo ou à la charte graphique, il est également important de veiller à la cohérence de l’ensemble de vos supports de communication.
Au cours de cette phase, notre objectif est de connaître et de comprendre l'environnement du projet sur lequel nous travaillons.
Nous tirons des conclusions de notre étude de votre entreprise et du marché afin de mettre en évidence des opportunités de positionnement.
Nous développons plusieurs options créatives correspondant aux critères que nous avons établis dans la phase de découverte.
Parmi les concepts présentés, vous choisissez la meilleure idée sur laquelle nous concentrer et nous l’affinons pour qu’elle vous corresponde parfaitement.
Une fois le design approuvé, nous créons les documents finaux et/ou le site final afin que vous puissiez dévoiler votre projet au monde!
La confiance est le principal déclencheur d’une décision d’achat.
Êtes-vous certain que votre marque inspire vraiment confiance?